Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solitary Wolf
Solitary Wolf
Menu
Je ne suis pas celle que vous pensez

Je ne suis pas celle que vous pensez

Je ne suis pas celle que vous pensez

Bonjour ! Cela faisait longtemps, cette fois-ci c'est un TAG, pour lequel nous nous retrouvons ! "Je ne suis pas celle que vous pensez"

1- Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier abord ?

Alors personnellement je ne sais pas mais j'ai une amie qui, au début, pensez que j'étais ce genre de personne très froide, méchante, à qui l'on ne peut rien dire, rien faire. Mais non !

2- Et toi ? Qui penses-tu être ?

Alors, il m'est arrivé de faire ce genre de test de personnalité, que ce soit sur Facebook, ou sur d'autre sites, comme OpenAsk où j'ai pu faire tout types de tests. Et en global j'ai l'air d'être une fille très sensible, qui à du mal à s'y faire avec les gens, sur le point social, mais après ce n'est que superficiel si on peut dire.

3- Cite un trait de caractère que l'on soupçonnerait pas chez toi.

Euh...Solitaire ? Timide ? Impatiente ?

4- Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant.

Trainer sur YouTube, même si je tombe sur des vidéo très particulières et étonnante, j'aime bien, parfois je découvre des chansons que j'adore par la suite écouter en boucle, ou retrouver des vidéos qui on bercer mon enfance, des chansons, et pleins d'autre trucs !

5- Cite quelque chose que tu détestes faire alors que l'on penserait le contraire.

Dormir. J'aime bien rester éveillée et penser. Rien faire, et oui m'ennuyer et aussi une de mes occupations favorites !

6- Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?

Entraide, respect, loyauté, voilà !

7- Raconte nous la journée idéal à tes yeux.

Dans une douce grenouillère, en train de manger des sushi devant des animations japonaises, le cliché des Otaku !

8- Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ?

La beauté du cœur ! De toute façon le matin c'est plus le même visage, sans maquillage et tout, donc à quoi bon de trouver le physique parfait, alors que tout le monde sait que la perfection n'existe pas !

9- Pourquoi être ici, sur OverBlog ? Quelles ont été tes réelles motivation ?

J'aime énormément écrire, donc le fait d'écrire des articles me plaît. Et j'aime aussi beaucoup la photographie, donc publier des photos, est un atout !

10- Qui tagues-tu ?

Tout le monde !

Je ne suis pas celle que vous pensez

Voilà tout le monde c'est terminé, j'espère que ce TAG vous aura plu, et on se retrouve prochainement pour un nouvel article !