Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solitary Wolf
Solitary Wolf
Menu
Un nouveau départ

Un nouveau départ

Keep Flying

Keep Flying

Bonjour à tous et à toutes !

Encore une fois, j'ai mis beaucoup de temps à poster un article, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration, ou tout simplement d'idée qui me viennent à l'esprit qui pourrai vous faire patienter...

Donc je tiens à cœur de m'excuser !

Pourquoi un nouveau départ ?

Si vous l'avez remarqué, j'ai supprimé l'ancien article, le précédent, pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il ne correspondait pas au renouveau que j'entreprends.

J'ai posté il y a quelques semaines deux vidéos où je dessinais, qui est l'un de mes passe-temps favori !

Mais ne trouvant pas le temps, et l'inspiration pour le coup, pour dessiner, j'ai tout simplement arrêter cette voix. Donc je ne sais pas encore quoi faire comme style de vidéo sur YouTube mais certaines idées me trotte dans la tête depuis ce changement.

Si vous ne le saviez pas j'aime énormément la culture japonaise, je me cultive beaucoup dessus. Mais, comme beaucoup, j'ai commencé à aimer le Japon pour ses mangas et animations.

Et pour ne pas trop tourner autour du pot, je vais sûrement, si j'y arrive, tourner des vidéos sur le thème des mangas, de la culture Japonaise, et plein d'autres petites choses concernant ce pays que j'admire beaucoup !

Donc voilà, c'était juste pour vous tenir au courant des quelques petites nouveautés qui vont sûrement pas tarder, sur la chaîne comme sur le blog bien entendu ! Je posterai les vidéos dessus, et des articles "inédits" .

Je vous fais de gros bisous et j'espère vous retrouver très vite ! Bisous <3

Jade.

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCby2VNn4X2d8j_Snrg6HwAA

Facebook : https://www.facebook.com/Solitary-Wolf-891265510991599/?ref=bookmarks#

Google+ : https://plus.google.com/u/0/114546210242327567023/posts