Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solitary Wolf
Solitary Wolf
Menu
Rêverais-tu...?

Rêverais-tu...?

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.

Citation-Célèbre.com

Rêverais-tu...?

Rêverais-tu...? Voilà un jolie nom pour un TAG, que je vais faire aujourd'hui !

1- Où rêverais tu de vivre ?

Je pense que le Japon pourrait être un lieur super pour vivre, mais après ça dépend de la villes.

2- Où rêverais-tu de voyager ?

J'aimerai bien aller en Espagne ou en Angleterre !

3- Quel métier rêverais-tu de faire ?

Travailler dans l'audiovisuel ou la presse international pourraient être juste trop cool.

4- A qui rêverais tu de ressembler ?

Personne en particulier, mais j'aime beaucoup le physique de Estelle de la chaine SoUrbanGirl, allez voir, elle est génial !

5- Comment rêverais-tu de t'appeler ?

J'aime bien mon prénom mais j'aime aussi beaucoup de prénom Ciel, ou Romy, (le pourquoi du comment est un secret).

6- En quoi rêverais tu d'être douée ?

Avoir une très grande et belle capacité d'écriture serait merveilleuse, ou pour le dessin !

7- Rêves-tu d'être populaire ?

Cela dépend du sens qu'on l'emploi, si je devrai être populaire ce serait pour qui je suis, se que je fait. Et pas pour une quelconque réputation mal attentionnée, je me comprends c'est l'essentiel mais j'espère que je ne suis pas la seule.

8- Comment rêverais-tu que ta chambre soit décorée ?​

J'aime beaucoup l'univers de Black Butler (une animation Japonaise, j'adore celle-ci en particulier) ou dans un thème sombre mais coloré à la fois, qui peut nous emmener loin, l'astronomie par exemple !

9- Où rêverais-tu le plus d'aller ? (spectacle, monument, ...)

J'aime beaucoup les comédies musicales, donc pourquoi pas aller à celle qui se déroulent en ce moment dans la France ! (Je pense surtout à La Légende du Roi Arthur, où l'univers me plais pas mal).

10- Rêves-tu de te tatouer ou autre ?

Oui pour le tatouage ! J'ai déjà une petit idée pour le dessin : une citation ou proverbe, ou pour quelque chose de plus voyant, une tête de loup, mon animal préféré au passage. Un de ces choix sur mon poignet, mais j'hésite encore entre le droit ou le gauche, mais j'ai encore le temps !

11- Que rêves-tu de réaliser à l'avenir ?

Pour être honnête, je pense vraiment très rarement de l'avenir, pas la peine de se presser !

12- Quel est ton plus grand rêve ?

De réaliser tout les rêves que je viens de citer ? C'est une possibilité...

Voilà ! Le TAG est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, pour ma part j'ai beaucoup aimé réfléchir à mes réponses, n'hésitez pas à me mettre dans l'espace commentaire vous réponses à vous !

Je vous souhaite de réaliser vous plus grands rêves et à bientôt !

Au revoir !!

Jade.