Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solitary Wolf
Solitary Wolf
Menu
Chansons du Mois [Juillet]

Chansons du Mois [Juillet]

Attention musique rock, ceux ou celles qui n'aiment pas désolée d'avance ^^'

Coucou tout le monde !

Encore une petite attente depuis le dernier article mais l'envi d'écrire quelque chose de simple, basique et court, est revenu.

Cette fois-ci c'est une chanson du moi que je vous présente, d'un groupe que j'aime beaucoup (j'adore le rock si jamais donc si vous n'êtes pas habitué, préparez-vous !)

Alors, voici Skillet, petit groupe de rock ou heavy metal, américain. Il a été formé en 1996. Durant les douze dernières années, Skillet a étendu son style à différents genres de rock : alternatif, industriel, hard rock et rock symphonique.

Skillet intègre dans ses morceaux le son des violons, comme dans Comatose, Awake and Alive ou encore Rebirthing. (Les deux premières sont celles qui m'ont fait découvrir ce groupe).

Membres actuels : John Cooper, Korey Cooper, Jen Ledger, Seth Morrison

Si vous êtes intéressés voici leur chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCE8NoMFnai3tTuwdiQJ-78A

Voilà voilà ! J'espère que vous apprécierez ce groupe, et moi je vous dit bientôt pour de nouveaux articles !!!

Jade.

Jen Ledger, John Cooper, Korey Cooper ,Seth Morrison

Jen Ledger, John Cooper, Korey Cooper ,Seth Morrison