Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solitary Wolf
Solitary Wolf
Menu
The Sunset

The Sunset

The Sunset

J'adore voir le soleil se couchant au loin, et voir la nuit arrivée, la Lune se dressée. C'est apaisant en quelques sortes; on sait qu'il va bientôt être l'heure pour nous d'aller se plonger dans les bras de Morphée.

Et pour vous faire découvrir mes plus beaux souvenirs de ces magnifiques sunsets voici mes plus belles photos, prises par mes soins !

(D'avance, aucunes photos n'a été retouchées par un filtre au autre.)

The SunsetThe SunsetThe Sunset
The SunsetThe SunsetThe Sunset
The SunsetThe SunsetThe Sunset

Voilà, n'hésitez pas à me dire laquelle de ces photos vous préférez ! Mais je m'excuse car les photos sont un peu flou, merci de ne pas m'en vouloir...

On se revoit très bientôt, bye !